AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture du forum
toutes les nouveautés ici.
votez pour le forum
votez et faites gagnés des points à votre faction ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

❝ Fiche de pub ❞
 :: Administration Magique :: Travail transféré
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Fiche de pub Empty
Fiche de pub
ce message a été posté Mer 24 Aoû - 22:20
Avant de me lancer dans le codage, commençons par le contenu.

Eléments fiche de pub :

• Bannière mignonne

• Intro du contexte

« Potter est mort. » Presque cinquante ans plus tard, qui s'en soucie encore? Qui repense à ce binoclard qui aurait pu sauver le destin du monde ? Personne. Ce n'est qu'un cadavre de plus dans ce tombeau à ciel ouvert, nommé Terre. Le décès d'Harry Potter après la très sanglante bataille de Poudlard, ne fit que marquer le début d'une nouvelle ère, celle des mangemorts. Pendant vingt ans, le seigneur des ténèbres fit régner une terreur organisée, dont le fil rouge fut la très stricte hiérarchie du sang. Mais le semblant de paix, qu'avait connu le monde des sorciers, explosa à la découverte de la dépouille de Lord Voldemort. Des espoirs dangereux et destructeurs furent réanimés autour d'un Ordre du Phénix renaissant, tandis que les mangemorts s'efforcèrent de faire front bien que divisés. La disparition de Lord Voldemort fut à son image terrible et destructrice. Pendant, quatre ans le monde des sorciers fut à feu et à sang, jusqu'à ce que les mangemorts reprennent le contrôle. Ils avaient pensé connaître la peur et l’oppression, ils se heurtèrent à pire, car un nouvel ennemi fut désigné : les moldus…

• Concept

La principale particularité de Filet du Diable - outre un penchant très profond à vouloir traumatiser ses personnages - est de placer véritablement ses membres au cœur de l’intrigue. A travers un contexte découlant d’une fin alternative à la saga de J.K. Rowling, chaque personnage devient un acteur de l’histoire en participant aux events du forum et en exécutant des missions pour sa faction. En fin de saison, c’est la faction ayant accumulé le plus de points qui l’emporte : rien n’est jamais joué, vous pouvez à tout moment faire basculer la balance.

• Dernières news

- Filet du Diable est la suite de la première version du même nom. Ouvert initialement en février 2011, le forum renaît de ses cendres le DATE pour enfin écrire une suite à l’histoire.
- Les demandes de mission sont ouvertes.
- La course à la victoire est lancée.
- Un wikia vous permet d’en savoir plus sur l’univers !


• Liens utiles

Contexte
Fonctionnement
Factions
Sangs
Wikia
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Fiche de pub Empty
Re: Fiche de pub
ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 12:57
Voilà le résultat : https://rise-like-a-phoenix.1fr1.net/h3-pub-test
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Fiche de pub Empty
Re: Fiche de pub
ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 15:33
Moi je trouve ça très bien ! Je sais pas trop quoi redire aux fiches de pub en général, mais je la trouve claire et lisible en tous cas!
Lady Furiosa
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Lady Furiosa
Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Fiche de pub Empty
Re: Fiche de pub
ce message a été posté Sam 27 Aoû - 16:00
Machiavel a écrit:
• Dernières news

- Filet du Diable est la suite de la première version du même nom. Ouvert initialement en février 2011, le forum renaît de ses cendres le DATE pour enfin écrire une suite à l’histoire.

J'ajouterais peut-être : le forum renaît de ses cendres le DATE, avec un contexte se déroulant 20 ans après la fin de la première version, pour enfin écrire une suite à l'histoire.

La fiche de pub codée est très bien ! Simple et efficace !
A la limite, je centrerais seulement "Concept", "News" et "Liens utiles" pour harmoniser un peu plus Wink
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Fiche de pub Empty
Re: Fiche de pub
ce message a été posté Dim 28 Aoû - 16:21
J'ai fait les modifs que tu proposais Wink
Lady Furiosa
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Lady Furiosa
Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Fiche de pub Empty
Re: Fiche de pub
ce message a été posté Dim 28 Aoû - 17:44
Parfait pour moi !
Contenu sponsorisé
Fiche de pub Empty
Re: Fiche de pub
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Travail transféré