AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture du forum
toutes les nouveautés ici.
votez pour le forum
votez et faites gagnés des points à votre faction ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

❝ Idée de famille pure - Les Kirke ❞
 :: Administration Magique :: Travail transféré
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Idée de famille pure - Les Kirke Empty
Idée de famille pure - Les Kirke
ce message a été posté Mer 24 Aoû - 13:44
Famille Kirke

L'excitation du dos de l'hippogriffe vaut mieux que l'ennui du manche à balai.

Histoire

Les origines de la famille Kirke remontent à plusieurs siècles en arrière. Elle a toujours été composée de nombreux aventuriers, de sorciers ne tenant jamais en place et parcourant les quatre coins du monde. Au fil de leurs aventures, un métissage sans limite a gonflé les rangs de la famille. On compte parmi leurs membres illustres Fabilus Kirke, grand anthropologue du XIXè siècle, ou encore Malika Kirke, négociatrice de renom chez Gringotts dans les années 1950.

Adeptes de mariages multiculturels, ce n’est qu’à l’arrivée de Lord Voldemort au pouvoir qu’ils comprennent que la pureté magique est importante : aucun des membres n’a le statut de sang-pur à l’époque mais on y trouve une ribambelle de basiques de tous rangs. Dès le début des années 2000, les Kirke prennent alors grand soin de leur sang en misant gros sur les membres basiques de rang 3 et 4. Ainsi, en 2005, nait Warrick Kirke, le premier héritier sang-pur de la famille. Les membres les plus âgés de la famille ne sont donc pas de sang pur mais les jeunes générations le sont pour la plupart.

Ayant toujours la bougeotte, les Kirke parcourent toujours le monde, mais cela devient plutôt réservé aux membres basiques, les jeunes sang-pur étant poussés à investir les places importantes du monde sorcier, notamment du côté de la coopération internationale.

Précisions

La famille est ouverte, elle accueille des sorciers de sang pur et des sorciers basiques.
Seuls les membres de moins de 40 ans peuvent être de sang pur.
Les Kirke sont majoritairement pour le régime mangemort et suivent la hiérarchie du sang. Les déviants sont reniés, sauf s’ils gardent leurs idées divergentes secrètes.
Il est important de prendre en compte le brassage culturel de la famille : tous les continents sont représentés dans ses branches.
L’héritier principal de la famille est Warrick Kirke, né en 2005.
Les Kirke ont tout fait pour obtenir une lignée au sang pur mais il est difficilement imaginable qu'ils soient nombreux pour le moment. Les Kirke basiques sont plus nombreux.

Membres actuels

Branche principale - Warrick Kirke
La branche principale est celle du premier sang-pur de la famille. Les générations au-dessus de lui sont basiques. Il peut avoir un frère et/ou une soeur, purs aussi, libres à la création.
    Warrick Kirke Jouable, né en 2005
    Il est préférable que Warrick soit marié et qu'il ait commencé à pondre des héritiers mais ce n'est pas une obligation.


Branches secondaires - Libres à la création
On peut imaginer une ou deux branches secondaires libres à la créations qui ont réussi à purifier leur sang, soit de la même génération que Warrick, soit d'une génération plus récente : des cousins germains de Warrick ou plus éloignés.



Pour obtenir ou ajouter des informations sur la famille Kirke, contactez un administrateur.

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Idée de famille pure - Les Kirke Empty
Re: Idée de famille pure - Les Kirke
ce message a été posté Mer 24 Aoû - 15:26
J'aime beaucoup cette famille ! <3
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Idée de famille pure - Les Kirke Empty
Re: Idée de famille pure - Les Kirke
ce message a été posté Mer 24 Aoû - 20:01
Je veux un DC là dedans perso. Enfin faudrait déjà que je me focalise sur mon premier perso mais bon.

(je valide !!)
Lady Furiosa
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Lady Furiosa
Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Idée de famille pure - Les Kirke Empty
Re: Idée de famille pure - Les Kirke
ce message a été posté Sam 27 Aoû - 16:01
Je valiiiiide ! **
Contenu sponsorisé
Idée de famille pure - Les Kirke Empty
Re: Idée de famille pure - Les Kirke
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Travail transféré