AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture du forum
toutes les nouveautés ici.
votez pour le forum
votez et faites gagnés des points à votre faction ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ Aptitudes, dons et afflictions magiques ❞
 :: Administration Magique :: Travail transféré
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Aptitudes, dons et afflictions magiques  Empty
Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté Dim 29 Mai - 16:52

Particularités


Pour obtenir une particularité magique, il vous suffit d’envoyer par mp à un administrateur  un rp court ( pas plus de 700 mots) où votre personnage utilise cette capacité. Pour les dons magiques qui sont héréditaires la demande doit se faire dès la présentation. Pour les capacités et les malédictions, votre personnage peut les acquérir au fil du rp.  

Considérant, que cet univers peut encore une fois être enrichi, nous ne sommes pas fermés à la création de nouvelles particularités magiques. Vous pourrez ainsi soumettre vos idées aux administrateurs.

Capacités Magiques
♦ Animagus : Sorcier capable de se transformer en animal, après l’étude approfondie pendant plusieurs années de l’art de la métamorphose. Pour plus de renseignements, consultez cet article.

♦ Occlumens : Sorcier capable de défendre son esprit contre toute intrusion ou influence magique. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous référer à cet article.

♦ Legilimens :  C’est la capacité d'extraire des émotions et des souvenirs de l'esprit d'une autre personne, ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Pour plus plus d’informations, vous pouvez vous référer à cet article.

Dons Magiques
♦ Fourchelang : Sorcier capable de parler aux serpents. On retrouve surtout  ce don dans les anciennes familles de sangs-purs.  Pour des informations complémentaires, vous pouvez vous référer à cet article, et pour le fun vous pouvez aussi aller sur  ce site.

♦ Métamorphomage :  Sorcier capable de se métamorphoser de façon spontanée sans sortilèges, ou potions. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article.  

♦ Voyant:  Sorcier doté du  “troisième œil,” l'aptitude à prophétiser.

♦ Chuchoteur : Sorciers dotés de la capacité de comprendre certaines créatures, magiques ou non, et de les contrôler. Il ne communique pas directement avec l'animal mais « communie » plutôt avec lui. De ce fait, le sorcier possède souvent un côté primaire, voire bestial, lié aux conséquences de son don. A noter que même s’il est inné, ce don doit être tout particulièrement travaillé, généralement sur plusieurs années pour parvenir à un contrôle total.

Malédictions
♦ Loup-garou :  Sorcier atteint de lycanthropie. Cette affliction peut se transmettre de façon héréditaire, mais surtout suite à la morsure d’un autre loup-garou. Cette maladie conduit le sorcier à se transformer en une créature sanguinaire tous les soirs de pleine lune. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article, mais également celui-ci.

Formulaires
Les formulaires sont à envoyer par MP aux administrateurs.
♦ Pour demander une capacité :
Code:
<b> Capacité demandée : </b>
<b> Comment votre personnage a acquis cette capacité ? </b>
<b> RP : </b>

♦ Pour faire une demande de don :
Code:
<b> Don demandé : </b>
<b> Qui a transmis ce don à votre personnage ?  </b>
<b> RP : </b>

♦ Pour demander une malédiction :
Code:
<b> Malédiction demandée : </b>
<b> Comment votre personnage s’est retrouvé touché par cette affliction ? </b>
<b> RP : </b>

L'EQUIPE DE FILET DU DIABLE
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Aptitudes, dons et afflictions magiques  Empty
Re: Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté Dim 29 Mai - 18:32
Finito pour les dons and co! J'attends votre avis.

Mémé, je n'ai pas mis les chuchoteur, je pensais te laisser l'ajouter, parce que je ne suis pas certaine de savoir ce à quoi tu fais référence.
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Aptitudes, dons et afflictions magiques  Empty
Re: Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté Dim 29 Mai - 19:57
Je trouve ça clair ! Pas la peine de faire trois mille mots pour décrire des trucs que tout le monde connait. Par contre, des chuchoteurs? Oo

Par contre : je peux éditer ton message pour rajouter trois 's' qui manquent? :red: (si on l'a pas, celui-là, il faudra le rajouter sur le forum)
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Aptitudes, dons et afflictions magiques  Empty
Re: Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté Dim 29 Mai - 20:56
Alors, clairement les chouchous, vous éditez pour corriger mes fautes quand vous voulez !
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Aptitudes, dons et afflictions magiques  Empty
Re: Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté Dim 29 Mai - 21:15
Edité, then!
Contenu sponsorisé
Aptitudes, dons et afflictions magiques  Empty
Re: Aptitudes, dons et afflictions magiques
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Travail transféré