AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture du forum
toutes les nouveautés ici.
votez pour le forum
votez et faites gagnés des points à votre faction ici.

❝ Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! ❞
 :: Administration Magique :: Point discussion
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 19:42
Urgent


J'suis reloue mais j'ai encore du boulot ! J'y peux rien c'est la vie !

Scénarios

• Est-ce qu'on crée une zone de création où ils postent leurs scéna qu'on n'a pas encore recensés ? C'est prendre le risque de les voir poster des formulaires vides mais au moins on n'a pas des scéna dans la zone visible qui sont en friche/pas encore vérifiés.


Registre des Familles

• Pour les Familles Impures, est-ce qu'on impose le modèle, le propose ou on les laisse se démerder ?

• Pour les Familles de SP, comment on s'organise à la reprise ?
1) On garde le premier post avec FDD où on laisse l'histoire courte de base qu'on a mise et on les laisse poster à la suite les branches jouables ainsi que les précisions qu'ils veulent apporter en plus, tout en permettant une négociation sur l'histoire de base.
2) On vire notre post (qu'on garde en zone admin) et on leur donne le code pour qu'ils le repostent et modifient comme ils veulent quand ils veulent la moindre information.

Jeux

Est-ce qu'on lance 1 ou 2 jeux à points maisons dès le départ pour les occuper ?


Partenariat

Est-ce qu'on remet la zone pub où les gens peuvent présenter les forums où ils sont ?




Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 19:47
1/ Pour les scénarios je n'ai pas compris.
2/ Je suis pour imposer un modèle vide, histoire que ça soit pas moche.
3/ Je suis pour l'option 1
4/ Pourquoi pas pour les jeux.
5/ Pas pour le moment, on pourra toujours le faire après #bilan
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 19:54
1/ on peut pas utiliser les sous-titres des titres des sujets? Genre mettre un [scénario validé par le staff] ? Sinon ouais à part
2/ modèle vide ça me convient plutôt aussi !
3/ mieux vaut laisser le premier post dans le sujet
4/ Ca peut être chouette !
5/ comme Kim, on peut le faire plus tard, je pense pas que nos membres vont se précipiter dessus
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 19:56
Kim => Ce serait
• Scénarithèque - juste les scéna recensés et donc terminés/relus
- Scénarios en cours de création - les scéna qu'il faut relire/recenser
- Scénarios pris
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 20:01
Donc on garde le système où son gauffre la lecture et la validation des scénarios ?

Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 20:06
On se tape la lecture pour le recensement dans tous les cas. Quitte à lire le petit encart, autant lire le reste, non ?
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 20:06
Après c'est pas de la validation aussi reloue qu'avant, on signale juste si y'a une énormité quoi
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 20:15
Moi j'ai peur que ça se retransforme encore en une machine infernale où passe notre vie derrière le cul des membres à tout vérifier. Alors je dis pas un gros "NON" je lance juste une alerte.
Lady Furiosa
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Lady Furiosa
Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Lun 5 Sep - 23:41
1/ Je suis plutôt pour la partie "scénarios en construction". Au-delà de la vérification, ça limitera peut-être que les scéna pullulent de partout et bloquent des persos avant que Muchette ou Muchin se tire pour d'autres contrées. Je plussoie Auré : on lit en diagonale pour juste vérifier qu'ils ont pas écrit de connerie plus grosse qu'eux. Ca évitera d'avoir à reprendre le membre qui tentera le scénario et de lui coller la honte à cause du créateur qui a rien compris à la vie.
2/ J'ai déjà donné mon avis là aussi : modèle obligatoire à remplir et ils se dépatouillent les bichons.
3/ Je dirais qu'on laisse le post de FDD et qu'ils ajoutent en-dessous s'ils veulent. S'ils sont gentils, on modifiera en fonction de leurs propres modifications un jour ou l'autre.
4/ Why not ! Je ne suis pas contre du tout !
5/ Pareil que mes VDD, je pense que ça peut attendre la prochaine maj Wink
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Mar 6 Sep - 21:01
Pour les Fiches SP
On est à 4 pour le premier post avec FDD contre 1 (Cécile était contre). Du coup on garde FDD.
Voilà ce que j'ai fait, j'aurai besoin d'une relecture/correction directement sur le forum FDD 2.

http://filetdudiable.forumactif.org/t45-registre-des-familles-au-sang-pur#76
http://filetdudiable.forumactif.org/t48-gerer-sa-fiche-de-famille


Pour les Fiches Impurs
On est 4 pour le modèle en premier message. J'ai fait le truc, besoin de relecture/correction

http://filetdudiable.forumactif.org/t46-registre-des-familles-au-sang-impur
http://filetdudiable.forumactif.org/t47-creer-et-gerer-sa-fiche-de-famille


Pour les scénarios
Faut encore qu'on le détermine.

Pour une zone création => Camille, Aurélie
Pour un sous-titre => Loeiza
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Mar 6 Sep - 21:06
Moi je me plie à la majorité pour la zone de création, même si le côté sous-titre est aussi alléchant.
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Mar 6 Sep - 21:09
J'avoue qu'en pratique, les deux me vont. C'est plus une question esthétique dans le cas où certains auraient l'idée de mettre des trucs vides quoi
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté Mar 6 Sep - 21:18
J'ai lu les sujets en question, j'ai rien à redire...? ^^'

Pour les scénas par contre je proposais un sous-titre mais à la réflexion vu que les membres peuvent faire chier le monde en mettant directement eux-mêmes un [validé par le staff]... une zone scéna en construction peut aussi faire l'affaire. Je proposais un autre truc pour éviter de trop trop trop créer de sous-fofos
Contenu sponsorisé
Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo ! Empty
Re: Les points urgents à discuter pour que je puisse continuer les sujets sur le fofo !
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Point discussion