AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture du forum
toutes les nouveautés ici.
votez pour le forum
votez et faites gagnés des points à votre faction ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

❝ Le staff de FDD ❞
 :: Administration Magique :: Travail transféré
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 16:32
Le Staff de FDD

© Filet du Diable ~ 2011 et 2016 ~ Filet du Diable est la propriété de ses administrateurs depuis sa toute première version. Nous nous sommes librement inspirés de l'œuvre de J. K. Rowling. Cependant le contexte qui a été développé nous est propre, tout comme le système de missions et de points développé exclusivement pour ce forum par l'administratrice qui est à l'origine de ce système, Kim. C'est pourquoi, TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST PROSCRITE. Le design, les templates et le codage du forum ont entièrement été créés par Kingofwall, plus connu par les fddiens sous le nom de "DJ GOGO" ou de "Sevastian Dolohov". Merci de respecter son travail. Forum optimisé pour Chrome.

Administrateurs

Rose O'more

Je m’appelle Kim, j’ai 25 ans et je suis professeur-documentaliste aka la meuf du CDI - dans un collège de région parisienne. Je pourrais faire un long discours sur mon métier, en vous expliquant que non je ne dis pas "chut "toute la journée, que non je ne suis pas aigrie, et que non je ne fais pas que ranger des livres, mais je vais simplement vous laisser chercher par vous même sur qwant et constater par vous même que mon job est fabuleux! Conséquence de mon travail, qui me fait fréquenter des ados toute la journée, je choppe tous leurs tiques de langage, ne vous offusquez pas si je lâche de temps à autre un petit « mesquine », ou un « walla ».

Je fais du roleplay depuis moult années, mais ai fréquenté finalement assez peu de forums. Je m’éparpille rarement, et le rôle de simple membre ne me satisfait jamais réellement. Il y a 5 ans j’ai  fait partie l'équipe qui a créé la première version de Filet du Diable, et c'est tout naturellement que je me suis relancée dans son renouveau avec un contexte différent.

Je suis de façon générale disponible en semaine le soir après le travail, et le weekend. Mais, j’ai une seconde passion – le roller derby – qui peut se montrer  chronophage et qui me fera disparaître parfois des weekends entiers et me fera revenir souvent épuisée et endolorie. J’implorerais alors votre clémence quant à mon travail d’administratrice et ou mon activité rp.



Arsenia Sabordage

Aurélie, 24 ans et admin sur FDD depuis sa toute première version en 2011 ! Une rencontre avec Kim sur un HP douteux (mon premier) m'a fait plonger dans l'aventure Filet du Diable. J'ai participé à la mise en place du premier et forum et, même si j'avais pris ma retraite RP, je n'ai pas pu me faire à l'idée d'un nouveau FDD sans moi. Du coup j'suis revenue !
Je suis en dernière année de Master en Géologie des Carbonates et ça me prend pas mal de mon temps. Du coup, je serai l'administratrice qui abattra en priorité son boulot de petit elfe de maison : les anciens me connaissent comme une machine à RP mais maintenant il va falloir se calmer.
Au-delà de ça, le pinaillage sur les détails dont tout le monde se fout viennent souvent de moi. L'Inquisitrice, c'est moi ! Vous êtes prévenus ! (Heureusement, en vieillissant, je m'adoucis, n'ayez crainte).


Scylla N. Kark

Bonjour les chats ! Alors, moi c'est Camille aka Lady Furiosa - rapport au fait que j'ai décidé que Mad Max, c'était devenu ma bible avec V Pour Vendetta. J'ai 27 ans et à défaut de la sagesse, j'ai la vieillesse qui me guette, m'voyez. Mais ça va, je le vis bien, du coup, ça m'empêche pas de faire ma drama queen quand l'envie me prend. En vrai, je suis le genre d'admin' pas reloue, je ne mords pas, sauf si on me cherche les poux dans mes cheveux blancs !

J'ai aussi connu FDD à sa première version en tant que joueuse, puis en tant que modo. Vous l'aurez compris, contrairement à mes petites co-admins de l'amour, je n'avais pas participé à sa construction ! Faute impardonnable, je me suis rattrapée pour celle-ci héhé. Je fais du RP depuis l'âge d'or des dinosaures, soit environ 13 ans. J'ai écumé pas mal de forums sur un peu tous les thèmes et la sentence est sans appel : FDD rules 4eva.

Si ça vous intéresse, sachez qu'IRL, je suis travailleur social. Je fais donc partie de ce corps d'élite qui accompagne la lie de notre société rejetée par nos politiques et ceci, à temps-plein. Forcément, RP en semaine est un peu compliqué, mais je passe tous les jours pour répondre aux sujets qui le nécessitent, et j'ai toujours du temps à vous consacrer le weekend, parce que vous êtes beaux et que vous le méritez ! Voilà, c'est tout pour moi, je vous dis à tout bientôt les loulous ! ♥



Alfie Lockwood

Hello ! Je suis Lo, mais on me connait aussi sous le doux nom de Poney Rose quand ce ne sont pas des jeux de mots qui incluent le son [lo]... Je blâme principalement tous les membres d'FDD (dont les admins!) pour cela. J'ai 23 ans, bretonne pur-beurre et, tout comme Kimkim, je suis professeur-documentaliste (et ce qui est bien avec le fait de ne pas être placée en première position dans les présentations du staff, c'est que je n'ai pas à présenter le métier!).

Comme la majorité du staff, j'ai connu FDD lors de sa première version, et j'ai à un moment été modo dessus. De manière générale, ce forum m'a permis de reprendre le RP que j'avais plus ou moins arrêté au lycée, mais j'ai créé mon premier personnage à l'âge de 11 ans. J'ai testé plusieurs types de forum, mais la sentence a été sans appel : FDD te laisse quand même une trace et tu ne peux pas t'empêcher de comparer tous les autres fora HP à celui-ci. De fait, quand on m'a dit qu'on relançait le fo, j'ai dit "hell yeah, et du coup au niveau intrique, c'est dark à quel point?".

Par rapport à ma présence sur le forum, il faut savoir que je suis malentendante, et qu'il m'arrive assez régulièrement d'arriver chez moi le soir en étant totalement lessivée de ma journée (et pour ceux qui ne font pas le lien, se concentrer pour écouter des ados et des collègues toute la journée, ça crève!). Conséquence de cela, ne m'en demandez pas plus le soir que ce que je ne peux faire - en général, dès que vous me voyez faire beaucoup de fautes en écrivant, c'est que je fatigue! Heureusement, j'ai la chance d'avoir mon mercredi et des weekends complets, ce sera donc surtout à ces moments-là (si ma vie sociale me le permet) que je serai disponible pour le travail administratif ou pour faire mes rp tranquillement ! Voilààà, et vive le beurre salé!


Vivienne McKay

Salut à toi petit poulpe prêt à tremper pour la toute première fois tes jeunes tentacules dans l'océan ou vieux poulpe tout fripé qui n'en est plus à sa première marée ! Moi c'est Cécile. J'ai 26 ans et dans la vie je suis... Je suis... C'est compliqué en fait ! Si tu cherches à avoir une vie stable, un conseil : ne te lance jamais dans des études au conservatoire d'arts-dramatiques.

Bref, étant donné que mon emploi du temps est tout ce qu'il y a de plus chaotique, ma présence ici risque de l'être également. Tu te demandera parfois si j'ai décidé de planter ma tente sur le forum ou, inversement, si j'ai disparu de la circulation. Saches cependant que, quoi qu'il arrive, ce forum est comme une seconde maison pour moi. Que je l'aime d'amour et que j'espère honnêtement qu'il t'apportera autant de délires qu'il a pu le faire pour moi. Je faisais partie de l'équipe administrative de la première version, et les autres morues du crew sont devenues de véritables amies. C'est peut-être un peu cliché de dire ça, mais FDD c'est un peu comme une grande famille et on a hâte de t'y accueillir !


L'ÉQUIPE DE FILET DU DIABLE
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 16:32
J'suis restée sur les bases en remettant de la couleur pour les avatars (parce que c'est plus funky).
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 18:09
Moi je trouve ça très bien, par contre je sèche pour ce qui est de ce qu'on peut mettre dedans, du coup je vais tout simplement laisser quelqu'un se lancer en premier Very Happy
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 19:58
Moi je préfère en noir et blanc ça donne une uniformité au delà de tous nos filtres différents, on est tous uni dans le gris !
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 20:01
Ooooooh Sad

J'trouvais que justement dans ce sujet ça pouvait casser le côté froid/uniforme du reste pour rappeler qu'on n'est pas des machines.

Je peux le rajouter sans soucis
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 20:01
Ah je serais pour rajouter un petit laius supplémentaire sur GOGO dans les crédits, et me virer du codage, parce que concrètement j'ai rien créé, c'est vraiment son travail à lui. Smile

Je peux m'en charger !
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 20:01
Après si ça te fend le coeur, on repasse en couleur !
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 30 Aoû - 20:10
J'ai pas modifié le laïus sur le codage parce que je sais pas quel pseudo il utilise en ce moment. Fais-toi plaisir Smile
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mer 31 Aoû - 11:24
Filtre remis Wink
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mer 31 Aoû - 21:30
J'ai fait ma présentation !
Lady Furiosa
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Lady Furiosa
Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Ven 2 Sep - 12:07
J'ai également fait ma présentation !

J'en ai profité pour corriger deux-trois coquilles dans l'intro des crédits et pour modif' une petite phrase :

Citation :
Cependant le contexte qui a été développé nous est propre, tout comme le système de missions et de points développé exclusivement pour ce forum par l'administratrice qui est à l'origine de ce système, Kim. C'est pourquoi, TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST PROSCRITE.

Comme on parle d'administrateurs et non de fonda' dans les présentations et parce qu'il faut rendre à César ce qu'il lui appartient, je me suis permise d'expliciter qui avait créé le système de missions et de points !
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Ven 2 Sep - 13:04
C'est comme vous voulez !,
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Sam 3 Sep - 18:55
j'ai rajouté ma présentation aussi ! et je suis partante pour spécifier ce que Camille met plus haut !
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 6 Sep - 20:43
@Vivienne McKay il manque que toi ♥
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté Mar 6 Sep - 22:34
Ta présentation est ♥ Cécile
Contenu sponsorisé
Le staff de FDD Empty
Re: Le staff de FDD
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Travail transféré