AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ouverture du forum
toutes les nouveautés ici.
votez pour le forum
votez et faites gagnés des points à votre faction ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ Familles SP - ça en fait du monde ❞
 :: Administration Magique :: Point discussion
Machiavel
HAVE YOU SEEN THIS MUGGLE ?
Machiavel
Messages : 237
Date d'inscription : 21/01/2016
Familles SP - ça en fait du monde Empty
Familles SP - ça en fait du monde
ce message a été posté Lun 29 Aoû - 11:50
J'ai commencé à détailler les familles du registre et j'en arrive à une conclusion : ça fait beaucoup de sang-purs et ils sont quasi tous mangemorts.
Selon le contexte, c'est complètement logique.

MAIS.
On se crée une capacité d'accueil de SP jouables très conséquente du coup. Est-ce qu'on se dit que c'est pas un problème parce que ça colle au contexte ou est-ce que je tente de limiter en enlevant des branches secondaires ?
Est-ce que je fais d'une ou deux familles des familles de fugitifs ? Genre les Macmillan que j'avais d'abord mise comme étant purgée des traître ?
Le Poney Rose
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Le Poney Rose
Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2016
Familles SP - ça en fait du monde Empty
Re: Familles SP - ça en fait du monde
ce message a été posté Lun 29 Aoû - 12:41
Je me pose aussi la question des non-mangemorts qui sont vraiment peu nombreux. J'ai peur que du coup beaucoup de membres soient Mangemorts et qu'on puisse pas aller bien loin, les non-mangemorts clamsent tous au premier event.

Je pense que pour le moment limiter les branches secondaires pourrait être une façon de réguler le truc? Et autrement, l'idée des membres de certaines familles répugnées par non-affiliation à la propagande Mangemort/hiérarchie du sang, ça peut laisser un champ libre pour la création et le développement des Phénix.

Du coup pour les Macmillan, pourquoi pas ! Je dirais que ça serait bien de préserver certains traîtres pour pas trop créer de décalage?

Ou alors, garder certaines branches secondaires : celles qui sont plus modérées . Pour les Avery par exemple tu parles de "pas de préférences politiques pré-établies", ça peut permettre un champ plus libre.

Honnêtement je dois avouer que les familles c'est pas mon fort pour la réflexion ^^'
Kim ta mère
HAVE YOU SEEN THIS GHOST ?
Kim ta mère
Messages : 184
Date d'inscription : 19/10/2015
Familles SP - ça en fait du monde Empty
Re: Familles SP - ça en fait du monde
ce message a été posté Lun 29 Aoû - 18:43
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question.

Après je ne suis pas pour limiter, peut-être virer les Flint comme l'a suggéré Auré sur skype à la limite, faire des familles non mangemort aussi.

Après comme dit sur skype être SP et mangemort c'est plus que logique. C'est un stéréotype, m'enfin il existe même IRL des tonnes de stéréotype. Il faut comprendre que le régime mangemort avantage les SP, donc c'est dans leur intérêt direct d'être mangemort.

Il faudra qu'on surveille plus l'équilibre d'effectif entre les factions, au fond les sangs c'est pas si important.
Contenu sponsorisé
Familles SP - ça en fait du monde Empty
Re: Familles SP - ça en fait du monde
ce message a été posté
 :: Administration Magique :: Point discussion